Le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, a dénoncé, mercredi 7 octobre les propos du porte-parole du PS, Benoît Hamon (tête de con), et de Marine Le Pen (FN) concernant son livre La Mauvaise Vie, où l'auteur évoque son goût pour les relations tarifées avec des "éphèbes".
Frédéric Mitterrand a estimé que c'était "une honte" de le "traîner dans la boue". "C'est bien dommage de pouvoir imaginer que des élus de gauche aillent rejoindre le Front national. Je dois dire que les bras m'en tombent", a-t-il déclaré. "Si le Front national me traîne dans la boue, c'est un honneur. Si un député de gauche me traîne dans la boue, c'est une honte pour lui", a-t-il ajouté.
Après Marine Le Pen, qui avait rappelé dans l'émission télévisée "Mots croisés", lundi 5 octobre, la prose de Fréderic Mitterrand évoquant son goût pour les jeunes hommes, le socialiste Benoît Hamon a qualifié, mercredi 7 octobre, de "choquant" le livre publié en 2005 par Frédéric Mitterrand, dans lequel l'actuel ministre confesse son penchant pour les "jeunes garçons", et qui raconte des épisodes de tourisme sexuel. Dénonçant un "ministre consommateur", M. Hamon a déclaré : "Je trouve choquant qu'un homme puisse justifier, à l'abri d'un récit littéraire, le tourisme sexuel."
mercredi 7 octobre 2009
Fréderic Mitterrand s'estime " traîné dans la boue "
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire