Le pôle touristique des Sables d’Olonne propose le « job de l’été 2010 » : étaler de la crème solaire sur les touristes, pour 850 euros par semaine, révèle le quotidien régional Ouest France. Les deux jeunes qui seront recrutés « viendront passer de la crème solaire et surtout conseiller les touristes sur la protection solaire », indique François Boche, directeur de l’Office du tourisme des Sables d’Olonne.
Des petites annonces devraient être diffusées dans les universités et les écoles supérieures liées à la santé pour recruter les deux étaleurs de crème solaire. Ils seront recruté via une agence d’intérim pour un job d’été qui durera du 10 juillet au 22 août, six semaines de travail rémunérées 5.000 euros.
Les deux étaleurs de crème seront installés sur la plage, dans un kiosque aux couleurs du partenaire qui fournira quelque 30.000 échantillons de crème solaire. Ils passeront de la crème en priorité aux enfants en présence de leurs parents, et sur le dos et les avant-bras des adultes.
Le site conçu pour le recrutement sera ouvert à partir du lundi 12 avril au soir, jusqu’au 26 mai. Les postulants pourront y poster leurs CVs et vidéos de 45 secondes. Ils devraient posséder quelques connaissances médicales, ainsi que des qualités d’animation.
Ils seront présélectionnés sur Internet de mai à juin, puis dix postulants seront retenus pour une sélection de deux jours, mi-juin, aux Sables d’Olonne, devant un jury qui désignera les deux gagnants.
mercredi 14 avril 2010
Etaler de la crème solaire pour 850 euros la semaine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire