TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 18 juin 2012

Propos polémiques d Valls à Evry (vidéo)

Et bien nous y voilà, le bain de la réalité diffère des idéologies creuses des diners gauche-caviar. Et que dire du cynisme avec lequel « monsieur tout blanc » dit tout haut ce qu’il pense tout bas. Sur le costume immaculé de la belle moralité des socialo-cocos-bobos-écolos, ça fait tache.

Surtout qu’à l’évidence, Valls n’est pas piégé ! Ce qui est très surprenant est le nombre de vues au moment ou je rédige cet article : 2875. Pourtant cette vidéo aurait dû faire le « buzz » sur internet. Même si les propos datent de juin 2009, cela ne change rien à leur teneur, ils sont racistes, xénophobes pour ainsi dire, « fachos ».
On a connu une presse plus zélée à révéler et dénoncer de telles prises de positions honteuses et inacceptables pour notre démocratie. Les vents auraient-ils changé ? Qui a pu oublier le traitement réservé à Brice Hortefeux, avec nos moralisateurs au grand complet s’indignant devant « son dérapage raciste » et « ses idées nauséabondes ».
Les donneurs de leçons sont tous montés au créneau pour expliquer ce qui est bien et ce qui est mal. La pensée unique et bien pensante a instruit le procès et jugé en place publique le ministre de l’immigration. A entendre l’opinion de notre ministre de l’intérieur, on se demande bien pourquoi il n’a pas soutenu la politique de Brice Hortefeux et succédé à son poste, le « si méchant monsieur expulsion ».
Bizarre tout de même, ce silence presque assourdissant devant un document aussi accablant. Nos médias seraient-ils partisans ? Mais elles sont où les associations, Ligue de Droits de l’Homme, LICRA, MRAP et SOS Racisme. Harlem désir serait-il davantage préoccupé par le poste de 1er secrétaire du PS que de demander à Valls de s’expliquer ?

Et après cette mascarade, les humanistes socialistes & associés vont venir reprocher à l’UMP de flirter avec le FN en prenant leurs grands airs offusqués. Bien entendu nos donneurs de leçons ont le droit de s’adresser aux électeurs de MLP. A priori, ils le font d’une façon plus claire et plus « propre », avec un vrai programme pour s’attaquer à la triste réalité de terrain. D’après Moscovici « vous souffrez, mais vous vous trompez sur l’origine de vos difficultés et sur les solutions pour en sortir. Votez pour nous parce que nos solutions sont les bonnes ». Quelle hypocrisie !
Ca me rappelle un sketch Des Inconnus, une histoire de chasseurs, je crois… avec 2 façons de chasser, la bonne et la mauvaise. Pour terminer ce festival en beauté, Valls vient de dire aujourd’hui dans un article du Midi Libre « qu’une partie de la droite est en train de perdre son âme »
http://www.midilibre.fr/2012/06/16/a-vauvert-jeux-de-tables-entre-manuel-valls-et-gilbert-collard,518087.php
Chapeau bas l’artiste !

0 commentaires: