TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 4 avril 2012

Le directeur de l'Institut d'études politiques (IEP) Sciences PO- Paris Richard Descoings est décédé mardi à New York.
Dont acte et condoléances à sa famille.

Richard Descoings se trouvait à New York pour une conférence de présidents d’université organisée sous l’égide des Nations unies. Il ne s’est pas présenté mardi matin à l’ouverture de la conférence, et se collègues inquiets ont fait ouvrir sa chambre  à l’intérieur, ils ont découvert le corps du haut fonctionnaire, nu et la chambre en désordre.
 On n’a vraiment pas de chance avec les chambres d’hôtel à New-York en ce moment.

Une source policière a tout d’abord parlé de circonstances « suspectes »  et il faut dire qu’après le numéro de DSK, les policiers new-yorkais doivent être sur la défensive.

Personnellement j’aurais attendu pour donner mon avis mais nous sommes en période électorale et le corps n’avait pas encore eut le temps de refroidir que Laurent WAUQUIEZ  allait faire de la retape à Sciences PO et que Nicolas SARKOZY, JUPPÉ et autres  rendaient hommage à ce grand serviteur de l’Etat.

Il fallait occuper le terrain avant que les apôtres de la pensée unique de la repentance de et de la démocratie s’en emparent, car ce grand serviteur de l’état était le promoteur de la discrimination positive et avait réussi en quelques années la transmutation de Sciences Po en Science Peau.

0 commentaires: