TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mardi 13 mars 2012

Audrey Pulvar :une pétition pour son retrait de l’antenne

 Audrey Pulvar est le symbole vivant de la collusion entre journalisme politique et dirigeants politiques. Compagne d’Arnaud Montebourg, la chroniqueuse de Laurent Ruquier roule pour François Hollande et agresse semaines après semaines les politiciens de droite qui passent sur le plateau de On n’est pas couché. 24heuresactu s’associe à la pétition pour exiger le retrait d’Audrey Pulvar le temps de la campagne présidentielle.
La réception de Jean-François Copé samedi aura été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Pleine de hargne et d’agressivité, la pseudo-journaliste a démonté les propos du patron de l’UMP tout en glorifiant le programme de François Hollande… au point de ressortir les éléments de langage du Parti socialiste.
La collusion est manifeste et l’incapacité d’Audrey Pulvar à faire preuve d’objectivité… et donc de remplir sa mission de journaliste est manifeste. Si la compagne d’ Arnaud de Montebourg veut s’engager en politique, très bien ; mais elle ne peut pas prendre en otage les téléspectateurs (a fortiori du service public) et défendre le candidat Hollande comme si elle était objective.
Si Laurent Ruquier ne prend pas ses responsabilités et ne mette pas Audrey Pulvar en retrait jusqu’en mai, il faudra de toute façon que le CSA décompte en faveur du candidat Hollande le temps de parole d’Audrey Pulvar.
Signez la pétition électronique pour demander le retrait d’Audrey Pulvar de l’émission On n’est pas couché !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une journaliste qui nous fait nous insurger contre cette nouvelle "caste" arrogante qui manque d'objectivité et qui nous prend pour des demeurés !!!C'est nous qui payons les redevances
Rien de comparable avec la génération de Duhamel, Calvi et d'autres . Faut croire que la nouvelle formation de journalistes est à revoir.

Anonyme a dit…

Mise en quarantaine d'Audrey Pulvar et non rémunérée . Trop facile d'avoir un job /plusieurs jobs et d'être protégée.
Pour autant on avait déploré de ne plus la voir sur itélé
maintenant elle nous saoule. D'autres jeunes sont aussi compétents,elle a bénéficié de "discriminative action" au détriment d'autres!!!