La collusion est manifeste et l’incapacité d’Audrey Pulvar à faire preuve d’objectivité… et donc de remplir sa mission de journaliste est manifeste. Si la compagne d’ Arnaud de Montebourg veut s’engager en politique, très bien ; mais elle ne peut pas prendre en otage les téléspectateurs (a fortiori du service public) et défendre le candidat Hollande comme si elle était objective.
Si Laurent Ruquier ne prend pas ses responsabilités et ne mette pas Audrey Pulvar en retrait jusqu’en mai, il faudra de toute façon que le CSA décompte en faveur du candidat Hollande le temps de parole d’Audrey Pulvar.
Signez la pétition électronique pour demander le retrait d’Audrey Pulvar de l’émission On n’est pas couché !
2 commentaires:
Encore une journaliste qui nous fait nous insurger contre cette nouvelle "caste" arrogante qui manque d'objectivité et qui nous prend pour des demeurés !!!C'est nous qui payons les redevances
Rien de comparable avec la génération de Duhamel, Calvi et d'autres . Faut croire que la nouvelle formation de journalistes est à revoir.
Mise en quarantaine d'Audrey Pulvar et non rémunérée . Trop facile d'avoir un job /plusieurs jobs et d'être protégée.
Pour autant on avait déploré de ne plus la voir sur itélé
maintenant elle nous saoule. D'autres jeunes sont aussi compétents,elle a bénéficié de "discriminative action" au détriment d'autres!!!
Enregistrer un commentaire