jeudi 9 juin 2011
" Pippa Middleton est moche ""
D'abord, la chose qu'elle a au-dessus des lèvres, à droite de son nez trop large de narines et trop court d'arête. Pourquoi appelle-t-on ça un grain de beauté ? C'est une tache. Les dents sont banales. Les yeux vagues ont des poches quand elle sourit. Quand elle ne sourit pas, on ne sait pas, parce qu'elle sourit tout le temps. Normal : une organisatrice d'événements mondains. Comment peut-on sortir avec une organisatrice d'événements mondains ? Les conversations. Le pauvre Alexander Guy Rushworth Loudon, que tous les hommes sur terre seraient en train d'envier parce qu'il est le boy-friend banquier actuel de Pippa, moi je le plains. Je n'ai qu'un conseil à te donner,old sport : casse-toi. Ne reste pas une minute de plus avec cette fille d'hôtesse de l'air et de fabricant de jouets qui joue les ladies depuis que sa soeur Catherine a épousé un chauve en uniforme devant une foule d'un million d'Anglais pétés à la bière : elle est moche. De plus, c'est une peste. Veux-tu que je te rappelle son palmarès amoureux ? Elle est d'abord sortie avec Jonathan Jardine Paterson. Un fils de banquier, comme tu es fils de financier. Il n'y a qu'à Westminster que Pippa supporte d'être à découvert. Ajoutons à la liste des amants friqués de la donzelle les noms de Billy More Nesbitt, aristo écossais non ruiné ; Simon Youngman, héritier d'une mine de diamants ; Charlie Gilkes, propriétaire de night-club ; Alexander Spencer-Churchill, neveu du duc de Marlborough et lointain cousin de Winston Churchill. Le problème, quand on sort avec des hommes riches, c'est qu'il y en a toujours un plus riche que celui avec qui on est. C'est un peu comme dans les bars de Nana Plaza à Bangkok : il y a toujours une fille mieux que la fille avec qui on pensait rentrer à l'hôtel. Du coup, on continue de boire des Heineken avec ses gros potes allemands et australiens et on finit par aller dormir tout seul au Shangri-La dans un lit qui tourne jusqu'au lendemain après-midi.
On a déjà tout dit sur la robe blanche serrée dans laquelle Pippa a présenté son postérieur au monde entier le vendredi 29 avril 2011. Qu'a-t-il de si particulier en dehors du fait qu'il a masqué celui de la future reine d'Angleterre ?
C'est un derrière ni très rond ni très proéminent et même légèrement inerte. Sarah Burton, la créatrice de la robe pour la marque Alexander McQueen, n'aurait pas eu l'idée pornographique de faire se superposer, à la colonne vertébrale de sa cliente, une rangée de boutons qui s'arrête juste à la hauteur des fesses, personne n'aurait sans doute jeté un oeil sur Mlle Middleton. Il y eut aussi la robe émeraude Alice Temperley que Pippa portait pour la soirée privée des mariés. Après le zoom sur ses fesses, le panoramique sur ses seins. Elle possède une honnête poitrine, comme la plupart des femmes de son âge, mais au-dessus ce n'est pas terrible. Il y a là plusieurs os trop apparents qui ne me disent rien qui vaille. Le tout est évidemment couronné, c'est le cas de le dire, d'un sourire plat, vulgaire, vide, inerte, insincère, avide, froid, honteux, hagard, stupide, intéressé, immature, amer et morne, qui ne signifie rien et n'engage personne".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire