François Baroin demande à ce que la majorité présidentielle se réveille avant dimanche, second tour des élections. Le député UMP dénonce l'attitude de son parti qui fait "comme si rien ne s'était passé".
"On a pris une claque, la vertu d'une claque en politique, c'est au moins de réveiller", a déclaré François Baroin ce mercredi sur l'antenne d'Europe 1. Le député UMP de l'Aube a ainsi critiqué l'attitude de la majorité présidentielle qui fait, selon lui, "comme si rien ne s'était passé" alors que "nous avons fait le plus bas score de toute l'histoire de la droite parlementaire depuis 30 ou 35 ans".
François Baroin a également estimé que le président Nicolas Sarkozy doit "entendre le message" de "l'électorat de droite".
Pour cela, un message envers les abstentionnistes et les électeurs ayant "dès à présent sanctionné le gouvernement en rejoignant le FN", lui semble inévitable.
Baroin a finalement mis en cause "l'ouverture à gauche trop soulignée, trop prononcée, trop affirmée" conduite par le président de la République. "Ca fait des grands courants d'air à droite" et "notre électorat ne le supporte pas", a-t-il lancé.
mercredi 17 mars 2010
Pour Baroin, l'UMP doit se réveiller après la claque reçue
LA POLITIQUE DE PAPA C'EST FINI ! IL FAUT ÉVOLUER IL FAUT INVENTER !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire