44 % des Français se déclarent "opposés" au renvoi dans leur pays d'Afghans interpellés en France en situation irrégulière tandis que 36 % s'y disent "favorables", selon un sondage CSA publié vendredi 23 octobre par Le Parisien-Aujourd'hui en France. 20 % se disent sans opinion. Les sympathisants de droite sont favorables à 54 % aux "charters" d'Afghans et ceux de gauche opposés à 62 %.
Vingt-sept Afghans en situation irrégulière ont été renvoyés mercredi dans leur pays dans un vol groupé organisé par Paris et Londres, suscitant de vives critiques d'associations et de l'opposition de gauche en France. La majorité des Afghans – 24 des 27 – étaient expulsés par la Grande-Bretagne. Trois venaient de France.
Je suis pour l'expulsion de tout ceux qui transitent par la France et qui en profitent pour s'y refaire une santé en vendant de la drogue ou en utilisant le pays pour en faire une base de trafic.
La France n'a pas la vocation à accueillir tout le monde, et ces gauchos de merde ne me diront pas le contraire, leurs arguments sont absurdes, eux qui luttent pour une "humanité", ces clandés vivent comme des SDF, avec l'aide de personnes qui ont bon cœur,et qui souvent des personnes âgées et (ou) désœuvrées, certes, mais qui par ce bon cœur en amènent d'autres.
vendredi 23 octobre 2009
Une majorité de Français opposés aux expulsions d'Afghans
LA SOLUTION NE PEUT ÊTRE QU'EUROPÉENNE, IL FAUT AVOIR UNE POLITIQUE COMMUNE DE FERMETURE DES FRONTIÈRES.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire