TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 7 octobre 2013

Tapie : "Sarkozy n'a rien à craindre des affaires"


Pour Bernard Tapie, "s'il y avait une présidentielle aujourd'hui, le match serait Sarkozy-Le Pen". Et les démêlés judiciaires de l'ancien chef de l'Etat en changerait pas ce pronostic.

"Sarkozy, il y a longtemps que les gens ont une opinion arrêtée sur lui. Les affaires n'y changeront rien. Ceux qui le détestent continueront de le détester… Et les autres continueront de l'apprécier. Au final, si des dossiers se dégonflent, il pourra même dire, à juste titre, qu'il a été victime d'acharnement." Bernard Tapie en est persuadé : "Sarkozy n'a rien à craindre des affaires, même d'éventuels procès. D'ailleurs, s'il y avait une présidentielle aujourd'hui, le match serait Sarkozy-Le Pen… et je le regrette!"
Sur son propre front judiciaire, Bernard Tapie demande à être entendu au plus vite par les juges : il compte réclamer un aménagement des mesures financières prises à son encontre. "D'abord pour pouvoir entretenir les actifs dont je dispose, dans l'intérêt aussi de ceux qui me poursuivent, et ensuite pour pouvoir honorer mes promesses d'entrepreneur, notamment vis-à-vis des journaux du Sud", dit-il. Concernant le signalement Tracfin de mouvements bancaires au Luxembourg révélés par Le Parisien de samedi, Tapie renvoie sur une société de son fils Laurent. "Un total non-sujet", jure-t-il…

0 commentaires: