mercredi 15 mai 2013
Après Angelina Jolie, Christine Boutin subit elle aussi une double ablation
Après l'annonce par Angelina Jolie de la double ablation de ses seins à titre préventif du cancer éponyme, ce qui a plongé certains membres de la rédaction de desinformations.com dans une affliction profonde, c'est le stupéfiant comportement de Christine Boutin qui a fait réagir les téléscripteurs du monde entier et des réseaux sociaux. "Il est clair que nous sommes face à un cas de d'ablation de double ablation de l'intelligence et de la sensibilité réalisée dans les règles de l'art", nous a confié, un brin admiratif, le professeur Ernest Dubonchoix, neurologue.
"Quand vous tweetez qu'Angelina Jolie s'est fait retirer les seins pour ressembler aux hommes, c'est évidemment parce que vous n'avez plus toutes vos facultés", précise le professeur Dubonchoix, qui ajoute avoir"remarqué depuis quelques temps que l'état mental de Madame Boutin s'était aggravé. Elle multipliait les déclarations incohérentes, s'est effondrée subitement en pleine manifestation, prise de malaise. Il fallait faire quelque chose mais là, le traitement a l'air d'avoir été un peu violent."
C'est dans un hôpital tenu par des soeurs que la trépanation aurait eu lieu, selon nos désinformations les plus sûres. Christine Boutin se serait fait retirer l'intelligence et la sensibilité parce qu'elle serait porteuse d'un gène prédisposant à l'homosexualité féminine. Ce gène commence par perturber les fonctions neurologiques en radicalisant les penchants naturels de la personne atteinte avant de modifier totalement les inclinaisons sexuelles.
Prise d'horreur à la découverte du diagnostic de son médecin, la présidente du partipuscule démocrate-chrétien a immédiatement pris rendez-vous avec la mère supérieure Sainte Marie de l'Immaculée Conception, afin de réaliser l'opération d'ablation totale du cerveau, pour plus de sûreté. "L'opération s'est merveilleusement bien passée", nous a confié la mère supérieure. Elle est parfaitement remise. Regardez, elle parvient déjà à remplir elle-même son bulletin d'adhésion au Front National", a-t-elle ajouté avec un sourire attendri.
BOUTIN SERAIT-ELLE BORGNE DE L'INTELLIGENCE ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire