TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

lundi 19 mars 2012

Ségolène Royal : insultes, insinuations et théorie du complot

L’ancienne candidate socialiste Ségolène Royal vit décidément dans une autre planète. La papesse de la « République irréprochable » s’est laissée aller dimanche à un exercice d’insultes et d’insinuations sans précédent à l’égard de Nicolas Sarkozy. La Madone du Poitou aurait-elle encore entendu des voix ?
Selon Ségolène Royal les motivations de Nicolas Sarkozy ne sont pas que politiques à la veille de cette élection présidentielle. La présidente du conseil régional de Poitou-Charentes est persuadée que le président de la République a surtout besoin d’être réélu pour échapper aux foudres de la justice !
Comme dans un bon vieil épisode de X Files, Ségolène Royal a des preuves irréfutables pour étayer sa théorie du complot. Et d’appeler les « spécialistes du comportement » à la rescousse pour décrypter les attitudes et tics (nombreux) de Nicolas Sarkozy. « Les spécialistes du comportement, lorsqu’ils analysent ce comportement physique survolté, l’expliquent par la peur », a-t-elle affirmé.


S. Royal : "N. Sarkozy a peur de perdre son... par antennerelais
Si elles n’étaient pas aussi grotesques, ces accusations seraient scandaleuses. Que l’une des principales dirigeantes du parti socialiste pollue de la sorte le débat démocratique avec des insinuations fumeuses n’a rien à faire dans une campagne présidentielle. Et que Ségolène Royal se rassure, Nicolas Sarkozy (dont le comportement était déjà « survolté » avant son élection) s’expliquera devant la justice dans 5 ans s’il a quelque chose à se reprocher.

0 commentaires: