TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 8 juin 2008

PEOPLE.

Les Français séduits par Carla Bruni-Sarkozy
Selon un sondage du JDD, plus de deux tiers des Français sont satisfaits de la «première dame de France» et une majorité considère que sa carrière artistique est «compatible» avec ce rôle.
Plébiscite pour le style de Carla Bruni-Sarkozy. Alors que son époux commence à remonter dans les sondages, après une longue période de baisse, l'ancienne mannequin, loin de connaître les affres de l'impopularité, caracole en tête de l'enquête d'opinion du Journal du Dimanche. 68% des sondés sont satisfaits de voir la chanteuse «première dame de France» et une majorité considère que sa carrière artistique est «compatible» avec ce rôle, de quoi conforter l'interprète de « Quelqu'un m'a dit » dans sa décision de mener de front les deux fonctions et de sortir en juillet son troisième album. Seuls 35% des personnes interrogées sont mécontentes de l'épouse du président, et 42% estiment que sa carrière n'est pas compatible avec son statut, selon cette enquête de l'institut IFOP.

Les Français ont également gardé un souvenir charmé des premières apparitions de Carla Bruni-Sarkozy sur la scène internationale, en Angleterre et en Tunisie, qui avaient été très scrutées par les médias. 64% jugent que l'artiste «représente bien la France à l'étranger» contre 35% estimant l'inverse. 60% affirment même qu'elle «renouvelle le rôle de première dame de France. Une majorité (54%) souhaiterait encore qu'elle se mette plus en avant contre 45% qui désireraient qu'elle «reste davantage en retrait». Ultime louange de ce sondage flatteur, qui intervient au moment où Carla Bruni-Sarkozy raconte sa rencontre avec le chef de l'Etat, dans un livre d'entretiens: un peu plus de la moitié des sondés (52%) croit qu'elle a une influence positive sur le chef de l'Etat contre 44% estimant le contraire.

Le troisième album de la première dame sortira le 21 juillet et comportera 14 titres majoritairement écrits et composés par elle.


REMARQUE
Je me méfie tout de même de l'influence que Carla Bruni, femme issue de la gauche caviar, peut avoir sur notre président.
En effet, à rungis ; c'est elle qui n'a pas voulu aller voir les pêcheurs.
C'est elle qui a influencé son mari à venir aux obsèques de son ancien patron Yves Saint Laurent, alors qu'il aurait dû être aux côtés des enfants victime de ce drame en Savoie.

Attention !

0 commentaires: