TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 26 mars 2014

Municipales 2014 : selon Le Roux, Hollande voit une "forme d'injustice" dans les mauvais scores des maires PS sortants


Le chef de file des députés PSBruno Le Roux, a assuré mardi que François Hollande voyait "une forme d'injustice" dans les mauvais scores enregistrés par des maires PS sortants au 1er tour des municipales.
Le président de la République "voit la forme d'injustice qu'il y a à ce qu'on reproche aujourd'hui (aux maires socialistes) des éléments dont on voit bien qu'ils ont trait à un mécontentement national, alors que leur politique locale est bien souvent plébiscitée", a affirmé Bruno Le Roux sur BFM TV.
"Il est attentif à ce qui se passe, regarde à ce que lundi prochain il puisse y avoir un paysage qui rende service à nos concitoyens dans nos villes. Il a une idée très précise sur les équipes qui peuvent permettre demain d'avoir la meilleure politique aux municipales", selon Bruno Le Roux. 

"Le message du premier tour a été entendu"

La haine...
"Il nous a donné des consignes très claires : nous rassembler et aller dans cette semaine en nous mobilisant pour expliquer l'enjeu local, nous expliquer sur la politique que nous menons nationalement", a-t-il poursuivi. "Le message du premier tour a été entendu", a martelé Bruno Le Roux, assurant qu'il y aurait après ces élections municipales "une plus grande cohérence dans les messages donnés par le gouvernement, peut-être un resserrement de ce gouvernement".
Après un premier tour marqué par une forte abstention, les difficultés de la majorité et la montée du FN, Bruno Le Roux a annoncé que le gouvernement intensifierait ses efforts dans trois directions : sa "mobilisation à chaque réforme", plus de "justice sociale" et "une équipe de nouveau au combat".
"La justice sociale doit être au coeur de toutes les réformes que nous menons, elle l'est, elle doit s'amplifier", a assuré le chef de file des députés PS. Il s'est également adressé directement aux électeurs : "Ne croyez pas que nous n'allons pas tirer quelques conclusions de ce que vous nous avez dit au premier tour."
"Nous avons entendu la dimension nationale de cette élection, pour autant, je n'ai pas envie de tendre l'autre joue pour le deuxième dimanche", a lancé le député de Seine-Saint-Denis.

0 commentaires: