samedi 18 janvier 2014
Mitterrand théorise le "niquennat" de Hollande
L’ancien ministre de la Culture de Nicolas Sarkozy, Frédéric Mitterrand, s’est lâché dans une interview à une radio belge, dont des extraits ont été diffusés mercredi.
La politique rend-elle les hommes ou les femmes plus attirants? Pour Frédéric Mitterrand, la réponse est clairement positive. L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy prend l’exemple récent du chef de l’Etat pour appuyer sa démonstration. "Qui aurait imaginé que Hollande serait Casanova? La presse est remplie des aventures de 'François le niqueur magnifique'. C'est extraordinaire car il n'a pas vraiment l'air. Il n'a pas vraiment le physique. On chercherait un type pour jouer le rôle du tombeur intégral, on ne prendrait pas un mec qui ressemble à François Hollande," se marre Frédéric Mitterand dans une interview à l’émission Hep Taxi, diffusée sur la RTBF.
L’animateur de France Inter poursuit sa tirade : "Eh bien si! Il les nique toutes: les politiciennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie-Française. Toutes. C'est génial, non?", s’esclaffe-t-il.
Relancé par le journaliste qui lui fait remarquer qu’il va encore se faire “beaucoup d’amis”, Frédéric Mitterrand ne se démonte pas: “Ce n’est pas un reproche. Je dis simplement qu'il n'a pas vraiment le physique de l'emploi. Et qu'en étant Président, c'est le niquennat général."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire