TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

vendredi 21 juin 2013

Twitter : le dérapage d'un élu sur Vallaud-Belkacem


Le maire UMP d’une commune de l'Indre, Hugues Foucault, a déclenché mercredi un tollé sur Twitter en postant un commentaire déplacé sur Najat Vallaud-Belkacem, qui selon lui "suce son stylo très érotiquement".

Il faut parfois tourner sept fois son doigt sur son smartphone avant de tweeter. Hugues Foucault, le maire UMP de Bretagne, une commune de l’Indre, a déclenché mercredi un tollé sur Twitter en postant un commentaire grivois sur la ministre des Droit des femmes. "Najat Vallaud-Belkacem suce son stylo très érotiquement", s'est ainsi permis de tweeter pendant les questions au gouvernement ce membre du bureau politique du Parti-Chrétien démocrate (PCD), présidé par Christine Boutin.
La vache on est vraiment dans la merde !!

Levée de boucliers immédiate sur le réseau social. Beaucoup de "twittos" se sont scandalisés de ce dérapage jugé sexiste et dégradant. D’autres ont réagi avec humour.
Hugues Foucault s'est d’abord amusé la réaction provoquée auprès de la "gauchosphère", avant de supprimer son tweet. Il a ensuite posté un message d’excuses pour ce tweet "d’une infamie et d’une horreur totale".

Je présente mes plus vives excuses à Mme @najatvb ainsi qu’à tous ceux que j’ai choqué par mon tweet d’une infamie et d’une horreur totale.

IL AURAIT MIEUX FAIT DE TWEETER SUR SA SALE GUEULE ET SON INCOMPÉTENCE.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre type vous ne savez même pas écrire correctement dans la langue de votre pays.