TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

mercredi 24 avril 2013

Une vidéo révèle l'existence d'un « mur des cons » au Syndicat de la magistrature avec Sarkozy, Morano et Zemmour, entre autres

La découverte aurait été faite par un magistrat, non-syndiqué, qui accompagnait un collègue au siège du Syndicat de la magistrature (classé à gauche) à Paris… Selon Atlantico, un panneau, baptisé le « mur des cons » serait installé dans la salle principale du local.


Selon les informations du site, confirmées par le Figaro, plusieurs portraits de personnalités politiques apparaîtraient sur ce mur : Nicolas Sarkozy, Nadine Morano, Édouard Balladur,… Mais aussi des journalistes : Eric Zemmour, David Pujadas, Patrick Le Lay,…
Une vidéo de ce mur tournée par le magistrat non-syndiqué qui a fait cette découverte a été mise en ligne par Atlantico qui a révélé cette affaire aujourd'hui.(cliquer ici)
"Atlantico a obtenu une vidéo tournée en cachette du "Mur des cons" du Syndicat de la magistrature. Il expose dans son local syndical la tête des adversaires - et des justiciables ? - à abattre. " écrit notamment le site.
Les site fait l'inventaire des personnes qui figurent sur ce mur, on y découvre "des dizaines de photos de personnalités pour la quasi-totalité classées à droite de l'échiquier politique. Nicolas Sarkozy, au premier chef, mais aussi, Eric Woerth, Edouard Balladur, Nadine Morano, François Baroin, Luc Chatel, Michèle Alliot-Marie, Luc Ferry, Eric Besson, Christian Jacob, ou encore Patrick Balkany y figurent en bonne place. Certains sont marqués d'un signe supplémentaire "d'infamie" : un autocollant du Front National. Le portrait de l'ancien ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux est souligné d'une mention particulièrement injurieuse : "L'homme de Vichy"", constate Atlantico.
Les journalistes et animateurs aparaissent en bonne place aussi détaille Atlantico : Eric Zemmour, Etienne Mougeotte, Patrick Le Lay, Yves Thréard,  Béatrice Schoenberg, David Pujadas.Cette révélation a déjà suscité de nombreuses réactions publiées par le site d'information.(lire ici)

La vidéo réalisée par le magistrat, on y découvre à la fin le "mur des cons"


0 commentaires: