TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

vendredi 19 décembre 2008

RAS LE BOL DES FENÊTRES INTRUSES.


ON NE LIT MÊME PLUS LES TEXTES , SI TANT EST QU'IL SONT INTELLIGENTS PARFOIS !

jeudi 18 décembre 2008

RTL

Les bôfs de RTL ont donc voté pour les personnalités les plus marquantes de l'année.
Obama est le premier, les français continuent de penser que c'est le président qui va sauver le monde.
Et Dany Boon ? On est mal barré !!!!!!!

mercredi 17 décembre 2008

IL A LA TROUILLE !!!

Boutih au gouvernement ? "C'est complètement faux", assure l'intéressé
Alors que Nicolas Sarkozy doit dévoiler mercredi après-midi plusieurs mesures pour faciliter l'accès aux grandes écoles et à la haute administration aux jeunes issus de la diversité, le socialiste Malek Boutih serait pressenti pour entrer au gouvernement, affirme ce matin Le Figaro . Il ne resterait plus qu'à préciser son titre et sa fonction, souligne le quotidien qui croit savoir que l'ancien président de SOS-Racisme pourrait même se voir conférer "une place à part dans l'organigramme gouvernemental" comme "délégué interministériel" chargé de la diversité. L'intéressé a, lui-même, démenti la nouvelle dans la foulée. "C'est hors de propos, c'est complètement faux", a lâché ce proche de Julien Dray, qui s'étonne que Le Figaro n'ait pas jugé bon de l'appeler pour vérifier l'information.

"Le PS ne m'a pas fait de cadeau"

"Je suis très honoré qu'on pense à moi" pour participer au gouvernement "alors que dans mon propre parti (...) on ne m'a fait aucun cadeau, ni à moi ni à tous ceux qui me ressemblent", a toutefois lâché Malek Boutih, un peu plus tard sur France Inter, soulignant que Nicolas Sarkozy "casse des tabous" en intégrant des femmes issues de la diversité dans son équipe. "Pour moi, sur un sujet comme ça, ce serait honorable et extrêmement intéressant de travailler" même "s'il y a plein de points avec lesquels je suis en désaccord" avec le gouvernement, a-t-il dit.

"Quand vous vous engagez en politique, vous ne vous engagez pas pour servir une boutique, mais pour servir votre pays", a-t-il ajouté, estimant que pour la personne qui va accepter un poste au gouvernement "ce n'est pas une honte", mais "un honneur". "Elle peut compter sur le soutien de gens comme moi", mais, "pour ma part, a-t-il précisé, je mènerai mon action plutôt dans la gauche". Malek Boutih affirme par ailleurs "ne rien attendre de la direction" du PS et annonce qu'il va "lancer un appel à l'ensemble des gens issus de la diversité qui sont dans ce parti pour faire une initiative dans les jours à venir et obliger la gauche comme les autres partis politiques à changer".

jeudi 11 décembre 2008

LEON

Fils légitime d'une journaliste ratée et d'un manchot.

mercredi 10 décembre 2008

ENTENDU CE MATIN

J'ai entendu ce matin Nonce Paoli parler chez RTL; quelle belle voix de PD c'est un vrai régal d'entendre cet voix de petit merdeux dire que Laurence Ferrari est là pour vingt ans, C'est certainement qu'il se la fait, il ne peut que se coltiner des dinde ; qu'il en profite c'est Noel.

mardi 9 décembre 2008

JESUS


SDF connu, de parents qui le furent moins.

Alimentation: les Français plus que jamais attentifs aux prix

Les consommateurs font de plus en plus leurs achats alimentaires en fonction du prix et sont plus nombreux à aller dans les magasins de hard discount, selon le baromètre annuel de l'alimentation du Credoc, réalisé pour le ministère de l'Agriculture.
Pour les fêtes de fin d'année les ménages vont faire leurs courses dans les HD, pour manger plus à moindre coût, c'est normal ; le médecin est remboursé par la sécu, lui.

lundi 8 décembre 2008

MARINI OU MARTINI ?

Mr Marini, 58 ans nous pond un amendement sur les bourses !!!!
Déduire les pertes en bourse de l'impôt sur le revenu, donc la communauté devrait payer pour l'imprudence d'un trader en herbe ?
Et si ce trader gagne de l'argent.....par hasard va-t-il le redistribuer aux autres ?
Marini a du abuser du Martini.
L'alcool à son âge rend idiot.

samedi 6 décembre 2008

LA CRISE ?


Cette photo d'Eugène Smith, les suites de Nagazaki, poignante et inoubliable est un exemple de ce que l'homme BLANC est capable de faire, réfléchissons un peu sur notre état de surprédation, de suradaptation, nous sommes des rats. Nous allons tout détruire.