Le gouvernement fait de la Pub pour-contre le pouvoir d'achat.
Réactions fleuries :
uobothe : Mort au progrés!
Une pelle mécanique enlève du travail à cent travailleurs munis de pelles< ordinaires. Une pelle ordinaire enlève du travail à 100 travailleurs muins de cuillères à café! Mort aux techniques et aux machines! Mais comme personne n'aime creuser qui fera le travail?
opinions publiques : ABSOLUMENT SCANDALEUX
Et ce n'est pas une question de droite ou de gauche, mais de bon sens.
On nous prend pour des abrutis et ça commence à bien faire.
La coupe se remplit très vite.
37% de naifs pour ce gouvernement totalement incompétent qui est en train de dilapider les caisses vitesse grand V. Il va être temps d'agir. C'est du grand n'importe quoi
Attention aux médias qui commence à être petit à petit sous contrôle. Ouvrez les yeux.
malraux : Abject
Sarkozy a été élu sur le discours d' un chef de l' état qui promettait un serrage de la ceinture des finances publiques. A peine arrivé au pouvoir il Quadruple son salaire, Triple le budget de l' Elysée et maintenant se fait sa pub en claquant 25 millions de francs au sujet de réformes qui n' ont aucun effet à l' heure actuelle. Si il avait investi cet argent pour les francais, il aurait sans doute pu augmenter le pouvoir d' achat de quelques milliers de familles. Au lieu de cela il va juste gonfler les comptes en banques d' une boite de pub et de ses actionnaires déjà bien à l' abris du besoin. Jetter des millions par la fenêtre pour expliquer aux francais qui parfois n' ont pas à manger à leur faim qu' en fait ils vont pouvoir éventuellement trouver pitance dans un futur incertain, je trouve ca abject.Pas de doute, à ce régime de dilapidation de l' argent public, dans 4 ans les caisses seront bien vides.
AH ! LA FRANCE IRAIT TELLEMENT MIEUX N'ÉTAIENT LES FRANCAIS.
mardi 24 juin 2008
LA FRANCE ET LA PUB.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire